Auteur : Élisabeth Henry

Tags:

Année:    Type:    LGBT:

Note :

Description

Kalia, la seule elfe de la ville à travailler dans la garde, se contente d’ordinaire d’essayer de survivre et d’éviter les ennuis…

Du moins, jusqu’au jour où elle rencontre Axelle, une voleuse démoniaque qui va bouleverser sa vie. endr.png

Avant de réaliser ce qui lui arrive, Kalia va se retrouver confrontée à des orcs révolutionnaires, des nains remontés, un général belliqueux, un vampire schizophrène, une prophétie obscure, une épée sacrée, un Élu au coeur pur, ainsi qu’une multitude d’autres choses potentiellement mortelles mais au nom moins impressionnant.

Pas tout à fait des hommes est disponible en version papier et peut notamment être commandé sur ILV Éditions pour le prix de 15€.

Ce roman est également disponible gratuitement :

Pas tout à fait des hommes a été publié pour la première fois sous forme de feuilleton en 2006 (sous le nom «Elfe noire et démon rouge»), et est enfin disponible dans sa version définitive.

Ce roman est diffusé sous Licence Art Libre, ce qui implique que vous pouvez le modifier et le rediffuser à votre guise. Voir Pourquoi une licence libre pour un roman ? pour une petite discussion sur les raisons de ce choix. Les fichiers sources (LaTeX) utilisés pour la création du roman sont disponibles ici.

Retrouvez ce roman sur le site de l’auteur : reveries.info

Pas tout à fait des hommes



Légende (librement inspiré de Homolibris) :
Nous avons aimé un peu, beaucoup, passionément, à la folie, encore plus que ça....

BD
E
N
R
Rj
T
Bande Dessiné
Essai
Nouvelles
Roman
Roman Jeunesse
Théâtre

h
H
HH

l'homosexualité est anecdotique (un personnage, une situation, une réflexion, etc.),
l'homosexualité est un des thèmes principaux,
l'homosexualité est LE thème principal,