Auteur : H.V. Gavriel

Tags: fantastique, gay, loup-garou

Année: 2016    Type: R    LGBT: H

Note :

Description

Résumé :

Logan est un loup solitaire, un ancien soldat, taillé pour le combat. Depuis qu’il a rejoint Riverdance, son vieux rêve de retrouver une famille, une meute dans laquelle il puisse s’intégrer, sur laquelle il puisse veiller, est en passe de se réaliser. Alors que le monde surnaturel est en émoi, que des membres du Conseil des races alter humaines disparaissent et que des élections se préparent, Logan aura fort à faire pour garder les siens en sécurité. Mais le plus grand danger viendra peut-être de sa passion interdite pour Dimitri, le beau capitaine vampire. Entre confiance et trahison, Logan devra-t-il choisir entre ses rêves et son amour ?

Biographie de l’auteur :

HV Gavriel est une lectrice de SF et de Fantasy passionnée qui ne conçoit pas une bonne journée sans un bon livre. C’est donc tout naturellement qu’elle s’est mise à l’écriture depuis quelques années, et avec un succès immédiat. Elle est notamment l’auteure de plusieurs romans et nouvelles de romance contemporaine M/M. Sa série Les Loups de Riverdance lui permet donc de réunir ses deux genres de prédilection : la romance gay et l’urban fantasy. Et elle le fait avec talent en donnant vie à un héros torturé et inoubliable et à un univers très travaillé.

Notre commentaire :

Troisième tome de la série des Loups de Riverdance, nous découvrons un nouveau protagoniste, Logan, garde du corps du beau Léo. Personnage solitaire, ancien soldat, on quitte la dimension familiale des deux premiers tomes, pour un une surdose de testostérone et un bel amant vampirique. Ça se concrétise d’ailleurs par une bonne dose sexe tout au long du roman (à se demander si cela ne couvre pas la moitié du livre)

On retrouve également le talent de HV Gabriel pour une intrigue qui vous tient en haleine et vous empêche de dormir (livre terminé à 2h40 du matin pour moi). L’enquête de Logan et Dimitri nous permet de découvrir la richesse de l’Underworld que nous propose l’auteure : vampire, démon, goule, dragon, loup-garou, ours-garou, puma-garou, selkie… et même des serpents-garous !

Impossible de choisir entre les différents protagonistes de la série, on sort avec Lucas, on se marie avec Léo et on couche avec Logan.

Retrouver la chronique de Nine sur Mille et une pages

Les Loups de Riverdance, Tome 3: Logan

Vous pouvez retrouver ce livre sur Amazon.

Ce livre est lié à “Underworld Battle”.



Légende (librement inspiré de Homolibris) :
Nous avons aimé un peu, beaucoup, passionément, à la folie, encore plus que ça....

BD
E
N
R
Rj
T
Bande Dessiné
Essai
Nouvelles
Roman
Roman Jeunesse
Théâtre

h
H
HH

l'homosexualité est anecdotique (un personnage, une situation, une réflexion, etc.),
l'homosexualité est un des thèmes principaux,
l'homosexualité est LE thème principal,