Réalisé par Sam Irvin
Avec William Gregory Lee, Charlie David, Gregory Michael

Résumé :

Kevin a quitté la maison de ses parents qui désapprouvent son style de vie, pour habiter avec l’homme qu’il aime, à Dante’s Cove.

À l’hôtel Dante, Kevin découvre un microcosme idyllique où les résidents jeunes, sexy et bronzés, gays, lesbiennes, hétéros et bi, vivent tous en parfaite harmonie, dans une totale liberté sexuelle.

Mais le paradis va se transformer en enfer, lorsque Kevin, envoûté, va libérer le séduisant et maléfique Ambrosius de sa prison surnaturelle où l’avait placé sa fiancée Grace.

Le passé de Dante’s Cove, entaché de meurtres rituels, de sexe, d’adultère et de vaudou, va alors revenir à la vie…

Notre avis :

Produit par la chaîne américaine homo HereTV, Dante’s Cove est un vrai plaisir pour les yeux tant le nombre de bogosses dénudées au m² est impressionnant. La chaleur aidant, ils ne font pas que rester dénudés …

Dante’s Cove est en effet un série érotico-fantastique, avec de sombres histoires de malédiction, de sorcellerie, de vengeance … Mais on retiendra surtout le coté érotique : l’histoire de fond n’est pas inintéressante, mais les épisodes trainent en longueur, manquent cruellement de rythme et de rebondissements.

Alors évidemment, pour pimenter le tout, le créateur a choisi d’intégrer environ toutes les 15 minutes une scène de sexe entre beaux gosses.

Sans oublier bien entendu les filles :

Retrouvez d’ailleurs une sélection de photos sur ELMS

Honnêtement, malgré cela, on est très fan de la série et on espère une saison 4, ce n’est pas tous les jours qu’une série gay touche au fantastique, alors restons tolérant.

Pour en savoir plus,  lire les chroniques sur Paperblog et DeVilDead.

http://www.youtube.com/watch?v=y6hkwdNvBi0