Résumé :

La troisième saison de Dante’s Cove est celle de tous les bouleversements !
Alors que les pouvoirs de Diana, Ambrosius et Grace ne cessent de décliner, l’émissaire du Conseil du Trism Griffin, véritable incube se nourrissant d’énergie sexuelle, vient demander des comptes aux trois sorciers. Trevor et Elena se sont eux aussi nouvellement installés à Dante’s Cove, se jouant de la libido des locataires de Grace et réveillant de sombres jalousies…
Mais une force démoniaque commence à s’emparer de l’île, multipliant les victimes parmi les insulaires et nos héros. Avec Grace, Ambrosius et Diana, privés de leurs pouvoirs, qui sera en mesure de repousser le mal ?
Le destin de tous dépend pourtant d’un seul d’entre eux…

Tout le monde l’attendait de pied ferme : la voici !
La saison 3 de Dante’s Cove tient toutes ses promesses de suspense, de plaisir, de sensualité, de fantastique et de mystère.
Retrouvez vos personnages préférés ainsi que de nombreux nouveaux venus dans 5 épisodes plus envoûtants que jamais !

Notre avis :

La saison 3 est à la hauteur des précédentes saisons : hot & sexy !! L’intrigue est une nouvelle fois autour de la sorcellerie entre conseil de sorcier et force démoniaque mais laisse la part belle aux intrigues amoureuses entre les différents protagonistes.

Honnêtement,  on est très fan de la série et on espère une saison 4, ce n’est pas tous les jours qu’une série gay touche au fantastique !!!

Les filles sont toujours à l’honneur et l’équilibre se fait entre les scènes masculines et féminines : de quoi ravir chacunes et chacun !

Retrouvez d’ailleurs une sélection de photos sur ELMS : Episode 1, épisode 2, épisode 3 & épisode 4


Pour en savoir plus,  lire les chroniques sur  DeVilDead.

http://www.youtube.com/watch?v=BxlFn3ezI08