2008 – 2010 : Legend of The Seeker

Legend of the Seeker

Série américaine de Sam Raimi en 2008 avec Craig Horner, Bruce Spence et Bridget Regan
Saisons : 2  –  Episodes : 22 de 42 minutes

Résumé:
The Legend of the Seeker est une série fantastique tirée de l’oeuvre de Terry Goodkind « L’épée de la vérité » (Sword of truth), et produite par Sam Raimi (Spiderman) racontant l’histoire de Richard Cypher, un jeune guide forestier découvrant qu’il a pour destinée de devenir un grand leader et de mettre fin au règne de Darken Rahl, un tyran assoiffé de sang. Dans son périple, le jeune Richard s’allie entre autre, à la belle et mystérieuse Kahlan Amnell et au magicien Zeddicus Zu’l Zorander (Zedd), dans un monde magique et sombre, et menacé par la destruction et l’asservissement.

Notre avis:

La première scène de la série s’ouvre sur Richard Cypher torse nu jouant au bucheron, de quoi attirer notre attention… Une adaptation du célèbre roman de Terry Goodking ne pouvait pas manqué de nous intéresser, et le fait que le rôle de Richard Cypher soit confié à Craig Horner, un des acteurs de séries les plus hot du moment n’est pas pour nous déplaire. Certes, la série ne reprends que quelques élément du livre et s’éloigne assez de l’oeuvre originale : ils ne gardent que la trame principale et quelques évènement majeurs, tout en rajoutant parfois des micro-histoires intermédiaires. Toutefois, même si elles ralentissent l’histoire globale, elles approfondissent la relation entre Richard et Kahlan. les effets spéciaux sont à la hauteur d’une série TV, plutôt pas mal sans être exceptionnel, même si le fait que cela soit produit par les studios Disney rende les combats absents de toutes traces de sang…

Pourquoi aborder cette série sur ce site ? Pour la plastique de l’acteur principal ? En partie… pour être honnête…  Mais les scénaristes nous ont aussi tendu la perche avec deux petits clins d’œil : un clone de Richard Cypher arrive à s’échapper des géoles des D’haran, en abusant de son charme auprès d’un chamant garde à l’oeil lubrique. La fin de ce même épisode, nous donne à voir une femme enfermé dans l’image du magicien Zedd qui cherche du reconfort auprès de son mari, l’acteur Bruce Spence nous la joue grande folle avec beaucoup d’humour : on adore !!!

Richard au main des Mord Sith, dans une scène très SM…

Quelques extraits habilement montés :

Pour quelques belles photos de Richerd Cypher/Craig Horner extraites de la série, je vous renvoie sur http://www.superherofan.net/galleries/albums/superherofan-gallery/Celebrities/C/Craig-Horner/index.html

Précédent

Un couple gay dans Ultimate X-Men : Collossus et Vega

Suivant

Jennie Dorny et N. Le Gendre, les filles à l’honneur :

  1. L’acteur principal attire en effet le regard ! Espérons une sortie DVD en France pour bientôt.

  2. sexy rirchard

    si je pouvais avoir l’email de richard juste lui dire combien je l’aime le jour ou je regarde ce film j’ai joui toute la nuit tout seul il est un dieu sur terre

  3. sexy rirchard

    si je pouvais rever de lui en faisant l’amour toute ma vie

Laisser un commentaire