Cosmo-Boys

En attendant la prochaine Cosmo-Allerte…
(version complète et non censurée )

Si nous connaissons et apprécions tout le travail de Patrick Fillion que nous a permis de découvrir les édition H&O, nous accueillons avec d’autant plus de plaisir la venue d’un nouvel artiste : Sébastien Di Fazio et ses Cosmo-Boys.

.
.
Les Cosmo-Boys sont des « créatures venues du futurs », des « beaux gosses,sophistiqués, drôles et musclés ». D’ailleurs, je les laisserai même se présenter eux-même (voir les Comos-Boys) :

Les CB ne sont pas parfaits, ils aiment boire, fumer, danser et se maquiller. Ils sont tous très attachés à leur physique, et passe une grande partie de leur temps à essayer de plaire à tous les mâles de la galaxie. Même si le sexe a une place très importante dans leur vie, une seule alerte suffit à leur faire sortir leur griffes et leur très gros gun!.
.
.
.
.
.

.
.
Cette organisation est placée sous l’autorité des capitaines de vaisseau sur le terrain, mais possède également son chef suprême, le Cosmo-King, Eros V :

Il vit sur la planète que la guilde a colonisée. Il est sage, généreux, juste et protecteur. C’est un homme mur mais encore très fort. Physiquement il ressemble un peu à l’image que l’on se fait de ZEUS.Véritable fantasme vivant pour les Zomos, il est entouré en permanence d’une cour d’éphèbes en rûte..
.
.
.

.
.
.
.
Vous l’aurez compris, nous assistons sur ce blog à la naissance d’une nouvelle mythologie inter-galactique qui ne pouvait que nous interpeler sur HomoSF. Découvert aux hasard des amitiés Facebookienne, le travail de Sébastien Di Fazio a tout de suite attiré notre attention.

Et comment aurait-il pu en être autrement : un univers de science-fiction, des corps de dieux grecs avec des visages maquillés rappelant nos grandes prêtresses que sont les drag-queen !!

Au delà du thème choisi, chaque dessin est magnifique, les couleurs arc-en-ciel très présentes mais donnant ainsi une signature claire à l’artiste sans surcharger le dessin. Les lignes des éphèbes sont particulièrement bien proportionnées, seuls les membres sont « légèrement » sur-développés, à la manière de Patrick Fillion.

Chaque dessin est également accompagné d’un texte nous faisant découvrir un peu plus l’univers des Cosmo-boys et le talent de conteur de l’auteur qui nous laisse espérer le passage à l’acte : une BD mettant en scène ces ravissant jeunes hommes.

Si je pouvais faire une suggestion à Cosmo-Seb, il pourrait nous conter comme ce charmant jeune-homme en est arrivé là :

Merci à Sébastien pour l’autorisation de reproduire ses œuvres ici et bonne chance !!!

On attend la prochaine œuvre avec impatience !!!

Précédent

Trudi Canavan : La Trilogie du Magicien Noir

Suivant

2011 : Megan Fox, super-héroïne lesbienne dans GEN13

  1. Kaadajin

    J’adore ce blog, il est vraiment génial <3 j'ai pris plein de notes et j'espère pouvoir trouver tout ces films/series 😀 merci beaucoup

    • Kriss

      Tant mieux, ça fait toujours plaisir 🙂

      n’hésites pas à suggérer des titres si tu en trouves qui ne sont pas référencés

      Kriss

Laisser un commentaire