En pré-production, annoncé pour 2011, Jack & Diane est l’histoire de deux adolescentes qui se rencontrent à New York et tombent amoureuses au premier regard, qui va les conduire vers une nuit de passion et de baisers. L’innocence de Diane fend le cœur de Jack qui s’inquiète du départ prochain de cet amour naissant. Diane de son coté, craint que ce nouvel amour ne soit compatible avec son statut de … louve-garou.

Écrit et réalisé par Bradley Rust Gray, ce film devrait sortir en 2011 fait déjà beaucoup parler de lui, ne serait-ce que par la valse des actrices devant incarnées les deux adolescentes. Initialement les rôles devaient être tenues par Ellen Page et Olivia Thirlby déjà ensemble dans le film « Juno », mais elles sont désistées au profit de Juno Temple (ci-dessus) et Riley Keough (ci-dessous) au dernière nouvelle. Alors frileuses de jouer des rôles de lesbiennes, les filles ?

Par ailleurs, le débat se fait aussi sur le coté fantastique du film : est-ce un vrai film de loup-garou ou ceux-ci n’apparaissent-ils que dans les rêves d’un des filles ?

On devrait y voir apparaître notre chère Kylie, raison de plus de suivre ce qui va se passer dans ce film.

Réponse l’année prochaine sur les écrans !

Quelques articles pour en savoir plus :