En ces temps de folie vampirique, lancée par la quadrilogie « Twilight », les studios américains nous ont pondu une parodie dans la lignée des « Scary Movie » et autres « Spartatouille » : « Mords-moi sans Hésitation » qui reprends les 2 premiers films de la série.

Pourquoi en parler sur HomoSF ? Il n’y a pas vraiment de thématique gay dans l’original, mais comme dans les autres parodies, une petite touche gay s’est glissée dans cette version. Pour provoquer le rire certes, mais on en rit ensemble.

En effet, même si le bogosse est sensé être Edward dans « Twilight », vous aurez sans doute remarqué la plastique des indiens loups-garous qui passent les trois-quart de leurs temps torses nus, en bande de mec, à se rouler ensemble dans l’herbe. La version parodique a choisi d’en rire :D’ailleurs, le coté « torse nu » n’a échappé à personne, puisque la version parodique de « Jacob Black – Taylor Lautner », « Jacob White – Chris Riggi », déclare directement dans le film qu’il est stipulé dans son contrat qu’il doit apparaître torse nu toutes les dix minutes :

On notera d’ailleurs la plastique très avantageuse de Chris Riggi :

qui n’est pas sans rappeler celle de Taylor Lautner :

et qui nous amène à la question existentielle du jour :


Qui est le plus canon ?

Voir les résultats


Loading ... Loading ...

Vous en trouverez un remake plus dénudé de la saga sur la version interdit au – 18 ans de ce site.