Synopsis de la série :

Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper vivent en colocation à Pasadena, une ville de l’agglomération de Los Angeles. Ce sont tous deux des physiciens surdoués, « nerds » de surcroît. C’est d’ailleurs autour de cela qu’est axée la majeure partie comique de la série. Ils partagent quasiment tout leur temps libre avec leurs deux amis Howard Wolowitz et Rajesh Koothrappali pour, par exemple, jouer à Halo, organiser un marathon des films Superman, jouer au Boggle klingon ou discuter de théories scientifiques très complexes.
Leur univers routinier est perturbé lorsqu’une jolie jeune femme, Penny, s’installe dans l’appartement d’en face. Leonard a immédiatement des vues sur elle, et va tout faire pour la séduire et l’intégrer au groupe et à leur univers auquel elle ne connait rien.

Une guest-star gay : George TAKEI

Dans l’épisode 4 de la saison 4, Wolowitz se prépare à dormir et commence à fantasmer : il est rejoint par Katee Sackhoff , de Battlestar Galactica. Mais après avoir été interrompu par sa mère, son fantasme revient sur son ex-petite-amie, Bernadette. Il s’interroge alors sur sa présence, puis avec Kate qui les rejoint au lit, il se demande quoi faire.

George TAKEI fait alors une entrée remarquée en proposant à Wolowitz de tenter autre chose et en laissant supposer que Wolowitz pourrait avoir des fantasmes gay !!

Depuis son coming-out en 2005 puis son mariage en 2008, il est intervenu parfois pour défendre les droits LGBT, mais c’est une première de le voir en jouer dans une série : on adore !!!

http://www.youtube.com/watch?v=VZTyfRD5–8

A noter que plusieurs rumeurs laissent à penser que Jim Parsons, l’acteur qui joue Sheldon Cooper, serait gay et fiancé à Todd Spiewak : Sheldon Cooper Is Gay! (And Engaged!) — Perez Hilton