Résumé :

Une nuit, Scott McCall, un jeune lycéen joueur de crosse au lycée de Beacon Hills en Californie, se promène dans les bois à la recherche d’un cadavre avec son meilleur ami Stiles et se fait attaquer par une énorme bête sauvage. Il s’en sort avec une morsure à l’abdomen, mais il découvre bientôt qu’il est devenu un loup-garou. Dès lors, il doit trouver un équilibre entre sa nouvelle identité et les nombreux dangers qu’elle présente pour sa vie d’adolescent. Tout au long des saisons, il s’efforce de protéger ses proches ainsi que d’en apprendre davantage sur sa condition de loup-garou et des mystères qui l’entourent.

Notre avis :

Adapté du long métrage avec Michael J. Fox, Teen Wolf est une série adolescente dans la lignée de Buffy, Charmed, où le fantastique côtoie les histoires d’amours d’un scooby-gang. 

La série met en avant une brochette de bogosse assez hallucinante, ce qui contribue au succès de la série et de l’attrait pour la communauté gay.

On y trouve notamment un charmant couple qui se forme parmi la bande, entre Danny, grand sportif, membre de la même équipe que Scott, et un loup-garou Ethan. Enfin, la moitié d’un loup-garou, car il a besoin de son frère jumeau Aiden pour former un loup-garou gigantesque. Duo interprété par les jumeaux Charlie et Max Carver (vus dans Desperate Housewives).