reddorothy2

SPOILERT ALERT si vous n’avez pas vu la saison 5 de Once Upon A Time

Dans l’épisode 18 de la saison 5 de Once Upon A Time, nous découvrons enfin le couple lesbien promis par les producteurs, Adam Horowitz et Eddy Kitsis :

« Le baiser d’amour véritable fait partie des principes fondamentaux de la série. Cet épisode était juste un autre exemple sur comment dans un conte de fées, tout comme dans la vie, l’amour reste l’amour« .

« Nous voulions simplement raconter une histoire d’amour. Pour nous, c’est une histoire comme une autre et c’est quelque chose qui nous excite beaucoup. L’histoire sera excitante, émotionnelle et vibrante »

Ainsi,  on a pu le découvrir dans l’épisode intitulé ‘Ruby Slippers’, ce sont Ruby, la belle Chaperon Rouge Loupg-Garou, et Dorothy,la jeune fille du Kansas, qui sont tombées amoureuses sous nos yeux. Et c’est un sort malveillant de Zelena qui nous donnera une scène absolument parfaite. Dorothy était prise au piège du « sommeil profond » façon La Belle au bois dormant, Ruby a fait parler ses sentiments pour la réveiller en lui offrant un magnifique baiser sincère.

reddorothy3

reddorothy

Bien sur, une partie des spectateurs bien-pensants ont hurlé de ce choix, imaginez-vous dans un show familial ! On les laissera se morfondre et on va apprécier avec plaisir ce magnifique moment d’Amour Véritable :